Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
5 mai 2009

Joli mois de Mai

Coucou à Toutes !

Enfin le joli mois de Mai..
...et en ce plus beau mois de l'année (si si !) je suis heureuse de vous annoncer  que je fais ce qu'il me plait !!!

Après une petite escapade de 5 jours merveilleux en  Corse avec mon chéri...   retour grandiose sur le continent le 1er Mai en survolant les Alpes et le Mont Blanc
..

DSC07127

Le 2  je fêtais mes 41 ans chez ma soeurette... nous avons passé un très agréable moment  et...au TEMPLE DU SCRAP  ....  quel bonheur d'utiliser mon Bon cadeau  pendant 2 heures !!!! mercii encore petite soeur !

 Enfin, ce soir en rentrant, quelle joie de trouver dans ma BAL, les deux merveilles que vous pouvez admirer ci-dessous et qui m'ont fait chaud au coeur...
Tout cela sous le soleil... La Vie est un peu plus Belle ...

Merciii  ma Douce Dany pour cette jolie carte toute en relief,  en fraicheur et en douceur

carte_de_dany_2_mai_2009

Et merciiii à toua ma petite Anne pour cette cartounette originale,

aux couleurs printanières et de toute beauté
carte_Anne_2_mai_2009


Publicité
Commentaires
D
je suis contente si j'ai pu te faire plaisir ma Lolo j'adore la carte d'Anne et je vais aller le lui dire sur son blog <br /> bises de dany
4
C'est avec plaisir que je t'ai fait cette petite carte...<br /> Celle de Dany est très jolie !<br /> Bisous ma belle
S
Je ne savais pas !! bravo à Dany et Anne pour ces jolies cartes !! bizzzzzzzzz
P
Oh c'est zouliiiiiiiiiii...<br /> Ma mienne pô de "retard"... t'auras tout quand on se verra... héhéhéhéhé...<br /> Bizoux ma belle...
K
Elles sont bien zouliees ces cartounettes!!!<br /> Je constate que la mienne a prit du retard????????? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........<br /> <br /> Bibinoux
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité