Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
4 mai 2010

Une tite carte

Alors que notre douce Dany a décollé de sa Guadeloupe ensoleillée img301pour rejoindre sa maison de Savoie où il fait un froid de canard, je crois même qu'il neige là-bas Dany, brrrr,28_4_9 je vous montre la très jolie carte que j'ai reçue de sa part  pour mon anniv.. Merci de tout coeur ma chère Dany ♥ et bon séjour en métropole.
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros gros poutous givrés du Poitou, mais oùùùù est le soleil ? 192715
carte_Dany_mai_2010

Publicité
Commentaires
P
Elle est trèèèèèèèèèèèèès jolie... Bravo Dany...<br /> bizoouxxxx
L
vouiii j'ai vu Dany, superbe ! te souhaite un très bon voyage ! Poutous
L
vouiii j'ai vu Dany, superbe ! te souhaite un très bon voyage ! Poutous
L
vouiii j'ai vu Dany, superbe ! te souhaite un très bon voyage ! Poutous
D
pas encore en savoie je pars demain et je profite de la chaleur j'ai prévu une grosse veste<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir tu as vu elle s'ouvre par le dessus<br /> <br /> bises ma lolo <br /> dany
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité