Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
7 mai 2010

Carte de Chris

Ravitaillés par les corbeaux à Montmocity car la  magnifique carte de Chris vient seulement d'arriver aujourd'hui  ^^ mais cela valait le coup d'attendre car ma soeurette, ta carte est une pure merveille, les couleurs sont printanières, j'adore ce vert et le papier utilisé est très beau ♥♥♥ merkiiiiii boucouuuuu boucouuuuu, je vous laisse admirer mes scropinettes, scrap'poutous à toutes.
carte_de_chris_mai_2010


Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !! bravo à Chris.. bizzzzzz
F
c'est vrai que les couleurs sont super belles !
C
en effet elle est superbe ; ) Lol..et pourtant je l'avais envoyée presue dans les temps ! contente qu'elle soit arrivée et surtout qu'elel t'ai plue !! Bisous soeurette !!
P
Elle est vraiment trrrrrrrrrrrrooooooooooop belle... j'aime beaucoup les couleurs...<br /> grooooooooooooos bizouxxxxxxxxxxxxxx<br /> (tu vois chu viendre... lol)
M
merveilleuse cette carte, ça valait la peine de l'attendre. Bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité