Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
2 mars 2010

concours de la Marmite

Bonjour les scropines,

Un petit moment que je ne suis pas passée par là mais en compagnie d'un petit rayon de soleil, je vous montre la page que j'ai réalisé pour le concours organisé par Odrey et Fofie de la
MARMITE A IDEES

Les consignes étaient :
"Sur une base papier format A4. Racontez nous votre personnalité à travers une photo de vous petite."
C'est plus rigolo que beau, je vous le concède mais je me suis bien amusée à coller mes bouts de laine et à faire le petit montage sur les enfants du monde en poncho comme Lolo à 4 ans !!

Poutoux du Poitou à toutes et merci pour vos gentils commentaires mes fidèles scropines.
Lolo_Poncho
SAM_0060
SAM_0064
SAM_0065

Publicité
Commentaires
T
Je l'aime beaucoup beaucoup ce petit délire ! lol !<br /> Bises
D
je l'adore ta page originale et si belle<br /> bises ma Lolo <br /> dany
N
cool, mdr et très originale, un grand bravo!!
P
Moi je t'ai vu la réaliser... Enfin presque... mdrrr... En tout cas, en vrai, cette réa est sublime... de belles couleurs... et la mise en page est originale...<br /> Bizouxxxxxxxx
S
Extra !! superbe page !! bravo
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité