Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
6 décembre 2010

De retour !

frise_4
Bonsoir les Amies,
Bientôt les fêtes avec leurs rondes de lumières qui scintilleront tout autour de nous durant tout ce mois de décembre..
♥ Mais le 2 décembre dernier, c'est ma petite Anne-lise, ma lumière à moi, qui a illuminé notre journée et tout notre week-end nantais ♥
Ma chérie a fêté ses 18 ans et je lui ai fait un petit cadre tout simple pour accompagner ses tits cadeaux.
Juste une photo d'elle et son amoureux,
on sourira de les revoir ainsi.. dans 20 ans

Sans_titre_1_copie_1

kdo_pour_lisou_2010_11_12_002
 

Publicité
Commentaires
C
C'est moi!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est bien à leur image, très joli et j'adore les couleurs . Enfin de retour sur la blogosphère scrap !! bisous soeurettte
M
joli présentation dans ce livre.Couleurs d'automne très douces. j'aime beaucoup. Bises
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité