Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
5 mai 2010

Le kdo de ma Juju

Voilà le magnifique petit canvas que ma jolie Juliette m'a fait pour mon anniversaire, accompagné du "petit livre à offrir à sa maman à la place d'un flacon d'eau de toilette"..Inutile de vous dire que les larmes ont coulé à flots, il n'y a rien de plus beau que d'être Maman ♥♥... que la mienne me manque ♥...

Bonne journée à toutes
kdo_de_ma_juju_mai_2010

Publicité
Commentaires
P
Elles ont un talent énorme tes filles... Elles ont de qui tenir "pour tout dire".... ;-)...<br /> Ce canvas est sublime... Bravo Juju...<br /> Bizouxxxxx
M
bravo Juju, c'est superbe et quelle gentille attention pour sa maman. Je comprends ton émotion ma Lolo.Bisous
S
Il est superbe !! joli kdo.. bizzzzzzzzzzz
N
quel beau cadeau,je pense que comme toi j'aurai versé une petite larme!!tu n'est pas mal pour tes 24 ans!!mdr!!j'ai du mélanger les chiffres!!bisous nataly
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité