Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
13 avril 2010

Petit kdo pour Mallau

Bonjour à toutes en cette période de vacances de Pâques,
Après une semaine très agréable avec un beau soleil, des amis..le premier barbecue, les premières trempettes de petons dans l'océan et l'avancée des travaux dans notre maison, me voilà de retour à Montmocity avec une petite page de scrap A4 faite pour les 4 ans de la petite nièce de mon zhom, la toute zolie Mallaurie. Tout ce qu'il y a de plus simple mais je pense que ces couleurs iront bien dans sa petite chambre de Princesse ♥

Mallau
Scrap'Poutoux à toutes du Poitou et merci à mes quelques fidèles scropines toujours là avec leurs gentils petits mots

Publicité
Commentaires
C
oh ouii du rose partout !! cela lui plaira sûrement. Canalblog ne fait pas passer vos news !! il y a des petits commentaire d'anniv pour toi sur mon dernier post, vas voir !! bibi soeurette, et viens à Lyon le 3 juillet pour faire l'atelier des ex-TDS ; ))
O
il parait ke c ton anniversaire (vive le blog de chris') alors je te souhaite pleins de bonheur et surout la santé et la joie dde vivre bon anniv' pleins de bisous et peut etre a bientot bizzzzzzz odrey
C
trop jolie cette page pour ne pas plaire <br /> et le modèle est splendide <br /> bizzzes martine
M
J'ai vu que c'est ton anniv aujourd'hui, Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!
4
super girly ta page... mais elle a du faire un grand plaisir à cette petite fille !<br /> <br /> gros bisous d'auvergne
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité