Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
8 mai 2010

Pour Christiane

Bonjour à Toutes,
J'ai une belle-maman qui coud beaucoup mais quel désordre dans son petit atelier où se côtoient mille et un tissus, fils, boutons, surfileuse, machines à coudre ....et des "post-it" collés de partout avec les mensurations de ses petits filles et amies...J'ai donc décidé de lui scraper un petit classeur afin que ses notes soient mieux rangées et je me suis régalée à lui faire ce petit présent.. je vous montre ?
De gros poutous du Poitou, en ce qui me concerne, m'en vais en week-end en Charente-Maritime, à bientôt !
P5045830
P5045834
P5045831
P5045835
P5045825 P5045823
P5045826

Publicité
Commentaires
C
wahou ! il est super chouette ! je ne reçois plus tes news..j'avais pas vu soeurette !!
L
elle va être trop contente !! comment ne pas l'être ?<br /> bises
M
c'est vraiment beau !
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
M
très beau et de bonnes idées sur le choix du texte. Christiane va apprécier. Bravo ma Lolo et bon w.e. Bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité