Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
25 avril 2009

Un peu de Scrap..enfin..

SP_VintageFlorals_RicRacFlowerCoucou Mes Scropines,

Des lustres que je n'avais pas touché à mon matériel de scrap et cette après-midi pluvieuse a été pour moi un vrai moment de  bonheur..de solitude pour scrapper un peu, ce qui m'a permis de faire un challenge proposé par Krystel sur le Fofo des Scrapfoldingues et de réaliser cette cardlift dont vous pouvez voir l'originale ICI

             SP_VintageFlorals_StickPin                                    Voilà ma réa : 

  challenge_photo_finale_avril_09SP_VintageFlorals_StickPin

SP_VintageFlorals_ButtonFlower_GreenSP_VintageFlorals_ButtonFlower_PeachSP_VintageFlorals_ButtonFlower_Yellow

Publicité
Commentaires
M
super, ta carte, je n'avais pas vu, j'étais en déplacement !!!<br /> il y avait longtemps que tu n'avais pas pu te consacrer au scrap, contente que tu ais pu nous faire partager cette belle réa.<br /> gros bisous
C
c'est très beau souerette enfin tu t'y remets... !! t'inquiète Mac avec l'enniv de Lolo qui arrive le 2 mai ; ) je vais m'y remettre !!
M
tres jolie carte, tres féminine<br /> j'adore<br /> big bisous
S
Bravo !! elle est superbe ta carte !! Très joli lift !! bizzzzz
K
haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn mais faut pas publier la carte avant le sondage, sinon on sait à qui est la carte et ça fausse les votes, haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn c'est pô bien............... haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!<br /> Bon ta carte est joulie quand même!!!!!!<br /> T'as encore changé la déco de ton blog?? C'est la version printemps????????? J'adore ta bannière!!!!<br /> <br /> Bizou bizou ma poule
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité