Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
7 mai 2009

Toujours Zoli mois de Mai...

Hier en fin d'après-midi, c'est mon zhom qui a fait office de Facteur et j'étais toute contente de recevoir encore du courrier à 18 heures le soir !
Eh oui ma Krytel...ta cartounette est bien arrivée mais s'est arrêtée au bureau des Entrées !!!

Il faut dire que tu l'as remarquablement réussie...on a sans doute voulu me l'intercepter !!!3_12_32

 M I R I F I Q U E ma Belle !!!!

 Ze l'adorrre, toute en originalité avec cette transparence ... c'est SUPERBE !

hb14

Ne soyez pas impatientes les Scropines, je vous la montre

DSC07138

Publicité
Commentaires
D
mimi comme tout bravo à Krystel<br /> bises ma Lolo<br /> dany
S
Waouh !!! superbe !! bravo à Krystel... bizzz
M
En effet qu'elle est belle bravo à Krystel !!<br /> Bisous bisous
C
SUPER PRINTANIERE ET SUPERBE COMME TOUJOURS !! heu...Lolo...t'as pas aimé mon enveloppe ????
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité