Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
7 juillet 2008

Une pensée de Charente-Maritime

Coucou à tous,
Une petite pensée de Charente-maritime avec quelques clichés de paysages et de carrelets que je ne cesse d'admirer lorsque je suis ici...
DSC05639
Cliquez dessus pour les voir en plus grand

DSC05648DSC05640DSC05634

DSC05745 DSC05762

J'ai scrappé 2 photos de mes poulettes qui se la jouaient un peu "starlettes" sur la plage de la Grande Côte à Saint Palais où nous avons passé une magnifique journée...

COQUILLAGES_2008_1

J'ai utilisé une page que m'a gentiment faite Anne, le truc rigolo c'est que j'ai préféré utilisé le verso que le recto !! désolée Anne mais ce fond "sable" va je trouve, très bien avec mes coquillages !! J'ai tout de même encré un peu plus le contour de la page et me suis amusée à coudre de la ficelle en haut ... j'ai collé mes coquillages ramassés la veille, j'ai utilisé des transferts et fait de l'embossage sur mon chipboard "P" ainsi  qu'avec  mon tampon coquillage, en utilisant  parfois de
la poudre sable, parfois à la transparente...

Voili voilou vous savez tout...

Gros Gros BiZiouX à tous et à bientôt pour la suite de nos pérégrinations....

Publicité
Commentaires
L
Moi, c'est toute ma jeunesse St Palais, ah la la !<br /> bises
T
Coucou ! Les photos de Charente sont superbes, ça fait rêver ; je n'ai jamais visité le coin, ton petit reportage donne vraiment envie d'aller s'y balader. <br /> Bravo pour ton scrap, même si le langage scrap m'échappe un peu ( moi qui me targue de bien connaître la langue française, voici un domaine où je suis larguée ... ).<br /> Je vous embrasse tous les quatre. Profitez à fond des vacances. A bientôt
N
superbes ces images, merci !!<br /> c'est là que je passe mes vacances au mois d'aout, c marrant!!lol<br /> bravo pour ta jolie page aussi!! bizzzz
J
belle page !! <3<br /> bisous<br /> juju
D
une page à quatre mains alors? et c'est superbe <br /> merci pour ces belles photos continue bien tes vacances<br /> bises de dany de guadeloupe
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité