Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
27 juillet 2008

Annifs groupés

Un petit coucou du Gers où cette année, nous avons décidé de fêter 4 anniversaires en  commun dans notre petite famille (en piquant l'idée à Mag), les 18 ans de ma nièce Elodie (fille de Chris), les 60 ans respectifs de ma Môman chérie et de mon Papounet et mes 40 ans.... 178 bougies en  tout que l'on a soufflées sur tous nos desserts maison !!!

Q5320725

Et devinez quoi les Scropines ? Mon cadeau ??? allez allez, vous n'avez pas une petite idée ? j'en voulais un depuis tellement longtemps..... et ouiiiiiiiii je l'ai eu...... cliquez ici si vous voulez savoir !

CIMG1023

 CIMG1024

DSC06145

DSC06255 DSC06088

DSC06066

DSC06061

Encore bonnes vacances à toutes celles et ceux  qui les prennent maintenant....

img301

 

Publicité
Commentaires
L
merci de nous faire partager ces bons moments !<br /> bises
P
Moiiii ze savais keceke t'allais n'avoir nananèreuuuu... Bon mouaaa nossi ze travaille au corps Jérem... j'ai déjà un début le numérique est cassé... lol...<br /> Plins de bizouxes ma belle !
K
Trop de la chance ton kdo........... faut je travaille david au corps, z'en veux unnnnnnnnnn!!<br /> toutes ces photos sont trop trop belles!!!!<br /> Poutous<br /> a très bientôt ma belle
D
sympa ton cadeau grande veinarde!!!!et de belles photos pour un beau souvenir<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
M
WHOUAHHHHHHHHHHHh génial le cadeau.... VEINARDE!!!! !!!!!!<br /> RE Bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité