Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
23 juin 2008

Bonnes vacances à tous !

Un petit post avant mon  départ pour vous souhaiter à toutes de très bonnes vacances, soleil041

du repos, de l'amour, de l'humour et du soleil !

mus108131

Pas de scrap ces derniers jours, alors je vous montre juste une petite réa au point de croix que j'ai fait il y a déjà 15 ans...Oup's ! Je vous la montre car je l'ai pris en photo chez ma soeurette lors de ma dernière visite à Lyon il y a quelques semaines et ça m'a fait très plaisir de la revoir ....C'était ma première sur de la toile de lin, plus difficile que sur la toile aïda...  allez, je vous montre ...
Gros gros Bisous à toutes et à bientôt dans la blogosphère...

DSC05320

DSC05322

Publicité
Commentaires
K
Je sais je suis en retard mais tant pis, je laisse kan même un pitit mot:<br /> Bonnes vacances!!!! hihihihi<br /> Bizou bizou
S
Superbe cette broderie !!!! bravo et je te souhaite de très très bonnes vacances.. Bizzz et @ bientôt...
L
oh elle est superbe et send bon l'air iodé breton !<br /> bises
M
Bonne vacances à toi et ta famille. Jolie ton cadre. Moira x
D
tu as du talent dis donc!!!c'est superbe!!<br /> bonne vacances en famille et si tu passes en Savoie cet été je te verrai avec plaisir<br /> bises de dany de guadeloupe bientôt en savoie
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité