Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
17 juin 2008

Souvenir du petit hamster...

Bonsoir à Toutes les Scropines,
J'avais pris quelques photos de Bafouille, le hamster nain de Russie de ma Juju il y a quelques mois, mais celui-ci nous a quitté juste après alors j'ai attendu que le temps apaise la peine de ma poulette avant de lui faire cette page.
J'ai utilisé un bazill kaki dont j'ai passé le contour à l'acrylique  DABBER  espresso (non Mac et Chris, Georges ne m'a pas aidée !)
J'ai encré les chipboards avec différents tampons et l'encre Stampin'up artichaud chaud que je trouve vraiment formidable à utiliser, avant de les embosser.
Krystel reconnaitra le joli papillon qu'elle m'avait offert parmi plein d'autres scrapbidules et que je trouve très fin...Il est posé sur du bazill blanc dont j'ai fait le dessin du fond chez Anne avec un tampon S.U que j'ai tamponné plusieurs fois afin de donner cet esprit de "pré pleuri" et que j'ai essayé de coloré en imitation pastel avec le pinceau S.U. et les marqueurs stampin'write. (p. 70)
J'ai matté mes photos avec du liège, utilisé des transferts et découpé le coeur et la frise du bas sur une feuille de ? j'ai oublié la marque !!

bafouille_et_juju2

chipboards



Publicité
Commentaires
C
Oooo!! tres mignon, une page tres réussite, Bizz
P
C'est troooooooooooop bôôôôôôô ! tout léger...<br /> J'aime !
T
elle est superbe ta page!! je comprends ton com pour Léïa!!! mais non, les hamster c'est pas bon pour les chats! quoique... ça ressemble aux lamins....lol bisous
M
Couleur espresso j'adore lol !!! Oh là là en ce moment c'est que du délire avec Georges il doit avoir les oreilles qui sifflent le pauvre mdr <br /> Elle est toute mimi ta page très nature avec ce fond de photos en liège c'est superbe j'aime !!!<br /> Bisous
L
et oui, le notre s'appelait miss d'ou miss en scrap ! et il a été scrappé aussi ce petit hamster ! bravo pour ta réa .<br /> biz
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité