Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
3 février 2008

Envie de couleurs !

Hello les Gens et les Scropines !
J'ai  deux filles à la maison,  de 15 et 11 ans ... ou alors je devrais dire plutôt deux petites coquines qui me font sans arrêt des grimaces sur les photos, ... des blagues... ou alors qui se déguisent... quand elles ne dansent pas ou ne chantent pas à tue-tête dans la maison !!! Aujourd'hui, j'ai eu envie de les scrapper avec pleins de couleurs à l'image de leur bonne humeur...
J'ai utilisé une feuille Basic Grey que j'ai encrée à la Distress, ainsi que du calque vert et du papier en relief rouge à fleurs que j'ai découpés en carrés de 6*6. J'ai poncé les photos avant de les encrer également.. Les chipoards Alphas viennent du TDS de Lyon lorsque que Chris m'a fait découvrir ce fabuleux magasin ..CHER !! J'ai imprimé "Adorables coquines" et j'ai collé les petits coeurs et la  ptite nénette dessinée avec son élixir de séduction sur un "MUTEEN" de Lisou !! et voili...
1


2a

3_a

Publicité
Commentaires
B
très sympa ta page<br /> pleine d'humeur et d'humour<br /> Bri qui vient de chez MD
T
une page pleine de dynamisme qui illustre bien ce que tu dis de tes filles!!! un pur bonheur des enfants heureux de vivre! biz
L
Très sympa ta page ! J'aime bein l'assortiment de couleurs et la mise en page est très originale et vive !!
M
Super,ta page ,j'adore <br /> bravo MD
4
Est-ce que je t'ai dit que j'adore ta nouvelle bannière ???
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité