Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
10 février 2008

Merci les filles !

Après une petite semaine d'absence, me revoiloù toute rétablie et en attendant de vous montrer mes nouvelles réas, je voulais juste vous montrer les zoulies zoulies cartounettes que m'ont faites mes zentilles scropines Fleuréennes, Prisca et Krystel ! Elles ont été adorables...pour tout plein de choses...et c'est la raison pour laquelle, je leur dédie une petite vidéo que je me suis amusée à faire quand les journées étaient trèèèèès longues !! BiZouZou les filles !
CARTES

Publicité
Commentaires
T
contente de voir que tu es en forme.... après être passée sur le blog des fofolles je m'inquiètais!! ;-)
4
Elles sont trop trop mimis les fleurettes !!<br /> Contente de te retrouver !<br /> Bizz
S
Super sympa les scropines !! bravo les photos sont géniales...
N
tu as l'air en forme et tu as été gâtée par les fofolles !!bises nataly
P
Moi je aussi je suis contente de te revoir dans la blogosphère... et surtout je suis contente de t'avoir apporter un peu de gaité ce jour là...<br /> Bizouxxxxx...
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité