Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
1 février 2008

Mon 3ème mini

Bonjour les Scropines,
Je suis heureuse de vous montrer le joli petit mini que m'a offert Prisca en cadeau lors de notre rencontre ici et que j'ai scrappé et embelli à ma manière. J'ai encré les bords et rajouté des bidules mais il me manque le journaling car j'ai plusieurs renseignements à demander à ma Mamie sur certaines photos...
Mici  boucoup boucoup encore Prisca !
1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
M
y son bo papi et mami dommage que g pa connu papi y avé des foto que javé jamé vu <br /> jtadore tro gro bsx a tte la famille jvous aime for
S
Trop top ce mini !!! bravo il est extra, c'est magnifique cette façon de retracer "l'histoire"...
N
bravo il est extra!!bises nataly
P
Wooooowwwwww ! la classe !!!! j'en reviens pas comment tu l'as embelli, ta mise en page est parfaite, les photos sont sublimes... J'aime aussi beacoup tes monogrammes de la couverture...<br /> Mouaaaa aussi j'ai hâte qu'on scrape ensemble...
M
un bien joli cadeau et des photos superbes bravo tu as un joli mini plein de tendresse <br /> Biz MAc
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité