Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
27 avril 2008

Retour au quotidien !

Coucou à Tous !
Après 3 semaines plutôt mouvementées durant lesquelles partage, amour, amitiés et voyages étaient au rendez-vous, me revoilà ce Samedi enfin à cette heure-ci, Dimanche... à mon petit quotidien sous un merveilleux soleil de Printemps !
Par où commencer pour vous narrer tous les moments de joie, de fous rires, de scrap et tant d'autres choses,  vécus tous ces derniers jours ??? Par ici tout simplement  ... car TOUT a commencé ce fameux jour du 4 avril lorsque nous nous sommes rencontrées en chair et en os, toutes les Fofolles ! Une merveilleuse journée à Paris... mais pour suivre ces aventures là, je vous laisse le soin de cliquer ICI chez les Fofolles...

fofolles

Cette journée chargée en émotions s'est prolongée durant presque toutes ces vacances de Printemps....

Bonheur des retrouvailles familiales dans le Gers ainsi qu'à Lyon

Mais beaucoup de bonheur et de plaisir d'avoir accueillie ma soeurette Chris quelques jours en mi casa et de lui avoir fait visiter un peu la région..Car bien évidemment, nous avons  délirer un max   avec 2 de nos Fofolles présentes dans le département, j'ai nommé bien sûr, Miss Krystel et Prisca!

Un petit aperçu de nos rencontres délires durant lesquelles nos DH n'ont pas manqué de participer...

tous_nb dh_nb

Mais ne manquez pas de suivre 0199_ProchAni2

la saison 2 des aventures des Fofolles !

 


Publicité
Commentaires
P
Sympa toutes ces photos !
C
Sniiifff moi aussi suis rentrée...hyper crevée ! c'est que ce mois d'avril a été mouvementé en rencontres !!! super tes photos en noir et blanc...on est plus belles !!!
4
Un peu court et frustrant ce résumé ! lol !<br /> Bizz
N
vivement la saison 2!!il y a fofolles et foufous:mais on ne voit que 2!!!bises nataly
K
PS: je comprends pas pourquoi sur la photo de nous 4 y'a que moi dont on voit toute la tête????
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité