Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
29 avril 2008

Semaine agréable avec ma soeurette

CouCou mes Scropinettes
Alors que tout le monde ou presque a repris son train train quotidien, je me sens bizarrement encore en vacances...

Faut dire que ces trois dernières semaines ont été un peu mouvementées...et là soudain c'est le calme plat...

Balade à Poitiers avec Chris et ma fille Lisou

DSC04392 DSC04380

Avec petites dépenses au Salon des Loisirs Créatifs et visite de la Cité Médiévale de Chauvigny, ne te cache pas Chris, tu y étais !

 DSC04413 DSC04414

Et puis départ en gare de Montluçon avec mon autre fille Juju, départ beaucoup plus calme qu'à l'arrivée avec the Fleuré's Family !

DSC04448 DSC04449

Et bien sûr, le moment Scrap de la semaine qui m'a fait énormément plaisir  et que je trouve superbement réussie, la magnifique boite que m'a offerte ma petite Chris, accompagnée de beaux cadeaux de chez Casa... j'ai été gâtée, vous ne trouvez pas ?  Merci ma soeurette car je sais que cela n'a pas été facile de scrapper cette adorable boiboite pendant ces vacances !!!

1

2

3


Publicité
Commentaires
L
bahhhh z'l'avais pas vu cet article mouaaaaa !!!!<br /> Krôôôôô belle la boite réalisée par Chris...<br /> C'est quand qu'elle revient ta soeur... <br /> Bizouxxxx ma belle !
C
c'était super cool cette semaine, reçue avec tant de gentillesse, de surprises, de rigolades et de coeur.Veux y retourner !!! bon c'est juste un petit peu paumé au mileiu des moutons....LOL...Gros bisous ma grande soeurette !!
L
miaou^^ c'était sympa!
K
Très zoulie la boite, vraiment super réussie!!! Je reconais la gare, j'y suis allée ce tantôt mais y'avait personne...............<br /> <br /> Bizou biozu
D
que du bonheur et Chris a fait une bien jolie boite pour sa sœurette<br /> bises de dany de guadeloupe
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité