Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
24 février 2008

Pitits achats !

En passant par Lyon et en allant rendre une petite visite à ma soeurette Chris,
j'ai bien évidemment fait une petite halte d'une heure au TDS !!!
Bah oui ! si on passe devant, on est attiré comme un aimant !!!! et on ne peut résister !!!!

Et donc, je me suis fais... des petits plaisirs et qu'est ce que cela fait du bien !
Je vous montre les Scropines :
1

Publicité
Commentaires
J
et!! deja ta un cadeaux dedan!!!nananananèèèèrrrrrreeeeeee!!!et c'est le truc de lisou!!
S
Tu as eu raison de te faire plaisir !!!
4
Eh bien !!! <br /> Tu t'es lâchée ! MDR !<br /> Chic, on va encore voir de belles réas !<br /> Allez au boulot !<br /> Bizz
C
C'est sur que ça fait du bien!! bon un peu moins pour le porte monnaie!! lol
M
Comment ? tu n'as pas pu résister ? ben t'as raison car moi aussi je ne peux pas résister tous les matins je regarde les nouveautés à SM mortel la carte bancaire hihihihi<br /> Biz Mac
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité