Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
24 février 2008

De retour !

Coucou les Scropines,
Après une absence 15 jours, qu'est ce que ça fait du bien de rentrer dans sa petite Maisonnette !
Entre Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes, je suis finalement très heureuse de revenir
dans mon Poitou-Charentes d'adoption !
Et surtout, surtout..
de découvrir dans ma BAL la magnifique carte de MDetsesCréations que je trouve superbe !
Mille mercis à Toi Monique et gros gros BiZou.

DSC03334

DSC03340

DSC03341

Publicité
Commentaires
S
tu as été gâtée !!! bravo à MD
4
Quel plaisir de trouver une jolie réa dans sa BAL !<br /> Elle t'a gâtée MD !<br /> <br /> Je m'en vais la féliciter !!
K
waouhh, c'est hyper classe, tu as été joliment gâtée!!<br /> Bizou bizou
P
Effectivement c'est magnifique... j'imagine bien ton plaisir !<br /> BiZOuXXXXX
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité