Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
6 décembre 2009

Enfin Décembre !

Bonjour à Toutes en ce dimanche pluvieux dans le Poitou ! Et chez vous ?

Le 2 décembre c'était l'anniversaire de ma grande fille adorée Anne-Lise et à cette occasion,  je lui ai scrappé ce canvas avec une envie de parme et de violet afin de changer du rouge et noir, ses couleurs fétiches... je crois qu'elle a beaucoup aimé et ma Lisou, ...Toi si talentueuse, toi si rêveuse, toi si merveilleuse..., n'oublie jamais que je t'aime de tout mon coeur et que je te souhaite Tout le bonheur du Monde pour l'année de tes 17 ans...et pour toujours..
Bon dimanche à toutes.

canvas_lisou_17_ans

a_canvas_lisou  c_canvas_lisou

b_canvas_lisou

d_canvas_lisou

Publicité
Commentaires
L
et bien !! quel canvas, que de détails à regarder ! elle a du être contente!<br /> bises
D
elle a du être contente ta fille de recevoir ce joli canvas<br /> bises ma Lolo <br /> dany
S
Magnifique cadeau !! bravo
P
Superbe.... Un très beau mariage de couleurs... l'image de la poupée est trop jolie...<br /> Bravo...<br /> Bizouxxxx
M
Mais c'est trop gentil !!!un cadeau qu'elle n'est pas prête d'oublier ni de laisser ds un coin !!<br /> Bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité