Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
15 mai 2009

Pas oublié le cadeau de ma Priskette

Non non non, je n'ai pas non plus oublié le zouli canvas que m'a offert ma Fleurette Priskette ! Regardez comme c'est beau ...

 

barre25

 DSC07233
avec une joulie cartounette toute en relief :
DSC07234
elle a assorti sa réa à celle que m'avait faite mon autre Fleurette, Krystelette il y a quelques temps, pour la revoir cliquez ICI

Merciiii tout plein ma Jolie Prisca...


Publicité
Commentaires
L
mummmm ! bien jolie carte !<br /> bises
K
Je voulais dire méga intelligente.........
K
C'est très jouli ce qu'elle t'a fait la miss Prisca, et en plus elle a eu la bonne idée d l'assortir au mien, elle est mga intelligente ma coupine!!!<br /> Bibis
S
Magnifique canvas et la carte est superbe !! bravo à Prisca...
M
Ah ben oui il fallait le mettre il est trop beau bravo à Prisca !!<br /> Bisous à toi et bon WE
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité