Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
14 janvier 2009

Jolis petits scrap'trucs

Emoticon__151_Coucou mes scropines,

J'espère que vous allez toutes bien malgré un début d'année encore morose chez beaucoup d'entre nous... Pas beaucoup de temps pour scrapper ces derniers temps car je me consacre presque à plein temps à ma prépa concours, et donc aux études de textes, aux maths, aux QCM de culture gé.. etc....
OUI  je vous le concède, c'est beaucoup moins distrayant que le scrap !!!
Mais cela permet aussi de faire de nouvelles connaissances, de se changer les idées, de bien rigoler, et surtout (oui quand même) d'apprendre et de se cultiver encore et encore !


Fin décembre j'ai participé à la Ronde de Noël sur le forum SCRAPEA et j'ai eu la joie de recevoir de la part de  KARINE ce qui suit :

ronde_de_noel_2008
Ainsi qu'une très jolie carte de voeux de la part de Cricri à laquelle je ne m'attendais pas et qui m'a fait fait immensément plaisir.
La voici
cricri

Gros PoutouX du Poitou à Toutes et merci pour vos gentils pitits com's...img462

Publicité
Commentaires
L
les cartes sont un super échange qui nous font toutes super plaisir !<br /> bises
K
Hello,<br /> <br /> Contente que l'échange t'es plu, mais désolé de te décevoir, c'est pas Winnie qui te les as envoyé, mais bien moi ;)<br /> <br /> MUAHAHA<br /> A+<br /> Karine
C
Bon tu as encore du temps pour changer le look de ton blog, il est super chouette !! et super ces kdos, quelle chance ! Bon bosse à fond, cela fait tellement plaisir APRES, et en plus cela te permet de découvrir plein de choses...surtout après... moi je pars en stage tout février à...Marseille :: dès le 02/02...suis hyper contente, amis triste de quitter mes Loulous...et je repars ensuite en avril...comme quoi la réussite d'un concours te fait en plus bouger...Gros bisous et bon courage :)
K
Géniaux tous ces cadeaux, ce fût un bel échange!!!<br /> Extra ton nouveau look de blog, j'aime ce orange et ta nouvelle bannière est super méga géniale, sérieux je l'adore!!!!Bibis poulette
M
un tres bel échange. Bon courage pour ces concours<br /> grosses bises
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité