Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
8 décembre 2008

Pour ma soeurette

Le 4 décembre dernier, c'était l'anniversaire de ma soeurette qui approche approche tout doucement du club des quadras....

Profites-en cette année ma Chris....en 2009, ce sera ton tour !!!!

 onion_tou_47 onion_tou_28
Passionnée de peinture et d'Art, je lui ai réalisé un canvas en toile de lin avec un C miroir que j'ai matté avec  un épais  papier marron trouvé chez Cultura...

barre004

cadeau_chis_annif_2008

barre004

Je vous montrerai la carte que je lui ai faite plus tard car oublié de la prendre en photo !!!!

Publicité
Commentaires
K
Vouaou, c'est kré kré jouli!!!! Et c'est vrai que ça colle super bien avec le gouts de ta soeurette!!!<br /> Bibinoux
N
il est super beau!!
M
Bravo Lolo, j'avais vu sur le blog de Chris , mais sur le tien la photo est plus grande et on apprécie mieux les détails. Très original le C en miroir et les rappel de sa passion, la peinture.<br /> A bientôt. Grosses bises
S
C'est magnifique, un bien joli KDO !!!
P
M A G N I F I Q U E !!!!! quand tu nous l'as décrit vendredi soir, je ne l'imaginais pas aussi beau... <br /> Bravissimo, ma Lolo...<br /> Bizoux Ma Belle...
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité