Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
12 octobre 2008

Un tit Coucou

ladyscrap6yg

Je ne sais pas pour vous les Scropines mais ici dans le Gers, c'est l'été Indien ! 20 ° à 21 heures en fermant les volets ! Une douceur bien agréable qui réchauffe le cœur... J'aurais envie de scrapper en ce moment mais je n'ai guère le temps et puis tout mon matériel est dans le Poitou, chez moi, bouh bouh ! alors à défaut, je prends quelques photos, que je vous fais partager... gros bibis à toutes.

MONTAGE_BALADE_JUJU_2000



Publicité
Commentaires
J
happy la foto!!^^
I
d'ou l'interet du digital !! tout tiens dans un ordi portable que tu peux emmener partout ! allez patience, tu vas le retrouver ton matos :-)
M
Tes photos sont belles comme tout. Bises, Moira x
L
t'as raison, il faut profiter de la douceur, ça ne va pas durer !!bonne balade.<br /> bises
L
J'adore les tons de tes photos!! Elles ont un petit côté rétro tout à fait charmant! <br /> <br /> bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité