Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
19 septembre 2008

Pour Coupine Anne...

01_1__139


Le 13 Septembre dernier, c'était l'anniversaire de notre vieille Fofolle Anne  (hihihi) non...disons notre jolie Doyenne, c'est tout de même plus gentillet, et pour cette occasion et envoyé trrrrès en retard, je vous montre ce que je lui avais pourtant fait il y a quelques semaines... désolée pour ce retard ma petite Anne et j'espère que ce "semainier" sur un canvas  encré à la Distress et aux encres Stampin' Up, te plaira.. tu remarqueras en l'effleurant du doigt qu'avant l'encrage,  j'ai utilisé ta méthode B dont tu nous as dévoilé le secret et que j'aime beaucoup employer...

pr_anne

pr_anne2

Mon tampon "Palmier" vient de chez Mr Witzmann,  l'un des nombreux bouquinistes de Montmorillon chez lesquels parfois, on peut dénicher des petits trésors de toute sorte... Venez ICI découvrir le site et le reportage que TF1 a consacré à notre jeune "Cité de l'Ecrit" cet été..

Petite carte qui accompagnait mon canvas..

carteanne2_2008

carte_anne_2008

0007c31

Publicité
Commentaires
T
elle est gâtée Anne!! super joli! bisous
L
elle va étre gâtée ta coupine dis donc!<br /> bises
M
tu l'as drolement gayé ta coupine. C'est tres joli<br /> bisous
4
Et vous savez ce qu'elle vous dit, la doyenne ???<br /> Non, mais ! je boude, voilà !
4
C'est trop trop beau !<br /> merci encore ma belle !!!<br /> Bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité