Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
9 juin 2008

Le cadeau pour la Marquise !

Bonsoir à Tous
Aujourd'hui est un grand Jour car j'ai enfin remis à
miss KRYSTEL,
le cadeau d'anniversaire que nous lui avons fait avec
CHRIS
et qui était en ma possession depuis au moins 3 semaines !
Désolée la Marquise pour ce retard mais c'était pour que le plaisir de recevoir des petits présents, dure longtemps !
barre25
Je vous montre le mini que nous lui avons concocté avec la complicité de son adorable DH, pour les photos, merci David....

mini_k

1

2

3

4

DSC05021

Et une petite carte faite par mes soins

DSC05121 DSC05122

cliquez sur les photos pour les voir en grand


Publicité
Commentaires
P
oui il est vraiment super chouette !!!!<br /> Bisous
K
Comment se fait-il que je n'ai pas encore mis de com ici, moi???????? Pfffffff trop nulle la marquise!!!!<br /> Oui j'ai la grande chance d'avoir cet album chez moi, et à chaque fois que je le regarde, il faut dire que je suis très émue!!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
il est tres sympa ce mini avec des photos rigolotes.<br /> biz
G
que de jolies choses !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
T
quel beau cadeau fait avec beaucoup de tendresse ce qui ne m'étonne pas!! et merci de ton com sur mon blog c'est super gentil bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité