Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
16 mai 2008

Merveilleux mini de ma tite Soeur

Hello les Gens,
Petit week-end super sympa à Lyon et entre filles pour la Pentecôte durant lequel nous avons revisité le Vieux Lyon avec Chris et fait découvrir les traboules, Saint-Jean, le théâtre antique de Fourvière etc... à nos filles...
J'ai été encore gâtée par ma soeurette qui m'a beaucoup émue en m'offrant ce somptueux mini de moi...je le trouve très raffiné et je ne crois pas que l'on se rende compte de tous ses petits détails via le blog.... merci encore ma poulette, tu sais que cela m'a beaucoup touchée.. bibis à tous
.
DSC04960

DSC04961

DSC04962

DSC04963

DSC04964

DSC04965

DSC04966

DSC04967

DSC04968

DSC04969
Et tous les petits secrets à l'intérieur des" paper bag"...
DSC04970

Publicité
Commentaires
P
NANNNNNNNNNNNNNN<br /> Pas quadra ?? j'y crois pas !!!!!!<br /> En ts les cas, ce mini est superbe !!!! (et toi aussi !!)<br /> Bises<br /> Soma
K
Il est merveilleux cet album du coeur!!! ta soeur a réalisé du beau beau boulot, je l'adore ce mini!!<br /> Bizou bizou
V
très beau mini !
T
quel beau cadeau plein de tendresse!!! bisous
N
je vais me répéter mes 40 ans c'est super!!!surtout quand on reçoit de belles choses!!bises nataly
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité