Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
5 mai 2008

Excellent Week-End

C'est la fin de ce super week-end  durant lequel j'ai été bien gâtée... car suite à mon dernier article ...il s'en est passé des choses !! Et alors que vendredi vers 18 heures, je pensais que Krystel La Marquise roulait tranquillement en direction de l'Eure avec toute sa family, que Miss Prisca me "noyait le poisson" toute la journée par mail, et que mon DH (Diable d'Homme ou Dear Husband pour ceux encore qui se demandent...) était  synchro avec tout ce beau monde avec la complicité de mes deux poulettes... je suis tombée à pieds joints dans le panneau et je n'ai rien vu venir !
19h30  et alors qu'on s'assoupissait avec Fab sur le canapé, on sonne à la porte. La tête dans le chou ...je vais ouvrir  :  et là, dressés devant moi  :  pleins de  bobs et de bobettes l'éponge chantant à tue-tête ! Des confettis plein la tête ...et plein la maison ! des serpentins, des sarbacanes, des boules partout ! l'horreur !!!! J'en ramasse encore ce soir !!! Rigolades et bonne humeur, tout le monde a été génial même les titis bouts de chouX !

bobs
DSC04496
DSC04492 DSC04493
DSC04559
DSC04556

Les cadeaux ont fusé...j'ai été trrrès émue par tous ces gestes d'amour...et d'amitié.. je vous laisse admirer toutes ces belles réas qui m'ont beaucoup touchée...

Petite boite réalisé par ma juju en déco patch accompagnée d'une jolie carte faite mains

juju

Ma Lisou m'a confectionné un magnifique tee-shirt car ma fille est une grande Couturière déjà ! accompagné de cette superbe réa qui m'a complètement subjuguée...Une vraie passionnée...

lisou1

lisou2lisou3

lisou4

Un très très beau canvas de ma Marquise préférée, tout en douceur et en harmonie

canvas_krystel

Et une boite à thé de toute beauté de ma Coupine Prisca, tout en finesse, superbement décorée et toute garnie !

th__prisca

th__prisca_2

Grâce à vous Tous, je suis heureuse d'être QUADRA !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Génial les photos!!<br /> Si tu veux plein de cadeaux viens nous voir sur sirpriz on aime ça aussi:))<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
F
Joyeux anniversaire!!! En retard!! lol<br /> Tu as vraiment été gâtée et quelle surprise cela à due être pour toi!!!<br /> BizoOO Fafa.
C
Bob l'éponge...il fallait oser -MDR-<br /> Tes cadeaux sont superbes.<br /> Bizzzz et bon anniversaire.
C
eh ben aussi mpi je savais ! et pour Bob et pour le plumier et pour le t-shirt et la boite à thé !! HI HI HI
C
Elles sont complètement dingues ces fleurettes !! Trop rigolo ! tu as du avoir un CHOC !!! et que de beaux cadeaus...ce n'est peut-être pas fini !!!!
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité