Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
17 mars 2008

Pitits kdos pour les Fleurettes

Bonsoir les Scropines,
Aujourd'hui, Tea time avec les  Fleurettes que tout le monde commence à bien connaitre, Krystel et Prisca bien sûr,  pour un super agréable moment de "jacasseries", "macaroneries", "chocolateries"!!!! Ben oui, on voulait gôuter les tites Fritures de Pâques, juste pour savoir si elles étaient bonnes et devinez quoi ?
Elles sont D E L I C I E U S E S !!!

Et puis j'ai eu envie de leur faire un tit kdo à chacune et comme le 20...oui oui Mars, c'est l'anniversaire de notre petite Prisca, voilà ce que je lui ai réalisé.

Merci encore pour ce délicieux moment les Fofolles !

fofolles1


J'ai passé ce petit cadre à la Distress Ink

Peeled paint et Frayed Burlap

et l'ai agrémenté de perles du Bénin, cordeline et

chipboards rouges à petits pois, pour essayer

de mettre en valeur  les quelques photos délires

des Fofolles en ma possession !









fofolles_en_dtails

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ma soeurette tes réas...j'adore ! et je les verrai bientôt en vraies ! moi aussi les z'oreilles de lapins vont me poursuivre !!!! Bisous ma belle
D
notre jolie Prisca va être heureuse de ce cadeau,bravo 0 toi c'est superbe<br /> plein de bisous de dany de guadeloupe
M
Ah ben bravo ... je sens que ces oreilles de lapin vont me suivre pendant un bon moment lol !!!
P
il est à mouaaaaaaaaaaa !!!!!!<br /> Merkiiiiii bôcou !!!! Lolo il est sublime...<br /> je suis toujours aussi touchée...<br /> Bizouxxxxxxxx
K
C'est magnifique, quelle belle idée de cadeau, et joliment réalisé en plus!!!!<br /> Bizou bizou
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité