Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
4 mars 2008

Petit souvenir en page...

Coucou mes Scropines,
J'étais ravie de retrouver ces photos de ma petite poulette que je trouvais particulièrement jolies mais je vous avoue être un peu déçue du résultat... Je trouvais ma page belle tant que je n'avais rien écrit...mais une fois que j'ai eu commencé, il était trop tard.. bref le final est peu décevant pour moi, j'attends vos avis sincères justement pour mieux faire... BiZouZou les Scropines ! et les quelques gens qui passent de temps en temps (mais Eux ce sont des Vilains...ils ne laissent jamais de com's !)

peo_016104

1

En détails :

2

3

Publicité
Commentaires
M
tout cet orange, j'adore !!!<br /> Marie
L
mmm moi je laime bien cette page
I
coucou et d'abord merci pour tes comm' sur mon blog ! en ce qui concerne cette page moi je la trouve toute mignonette. L'ecriture ne gache rien au contraire et les couleurs s'accordent nickel avec celles des photos . Je vois pas pourquoi t'es déçue !!
N
Je serai de l'avis des filles qui disent que le mattage de tes photos ne les met pas suffisamment en valeur et que, sans doute, la couleur noire aurait mieux convenu ! Mon fiston de 14 ans qui vient de la voir me dit que ta page fait un peu "vieillot" ; la couleur de la fleur est trop fade ; j'aurai mis un fond noir à droite de la page à la place du papier "caca d'oie" ; l'écriture est très bien ; la disposition des photos aussi ; ce n'est que dans le choix des papiers que cela cloche ! Bizzzz
T
je l'aime beaucoup ta page!! et l'écriture tout autour je ne peux que aimer, je le fais souvent!lol bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité