Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
28 février 2008

Histoire de Soeurs...

Cela faisait longtemps que je voulais faire une page de nous deux mais je n'avais pas de photos récentes, je suis donc très heureuse d'avoir pu en prendre une la semaine dernière et de vous faire partager une page sur mi hermanità.

page_ma_chris

J'ai encré les chipboards la Distress de différentes couleurs, utilisé de la cordeline que j'ai passée dans de petits boutons. Et pour ce qui "pendouille", j'ai récupéré une vieille ceinture de ma Juju qu'elle ne voulait plus et l'ai coupée !! Le ruban vert est en velour sur son côté plus foncé et non  noir comme il parait ressortir sur la photo.
En détails :

a b


 

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle ta page...surtout les filles qui sont deçues....
N
Jolie cette page ; j'aime beaucoup ! et puis toutes ces petites bidouilles, c'est ravissant !
K
Mais euhhhhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> POURQUOI J'AI PAS EU LA NEWS MOUAAAAAAAAAAA?????<br /> Booooooooo, o...........<br /> J'ai failli louper cette superbe page heureusement je passe par hasard!!!!<br /> Elle est somptueuse cette pageounette pleine de tendresse, vous êtes trop belles dessus la photo!!! Bravo pour la mise en page!!<br /> Bizou bizou ma Lolo
M
trés trés jolie page.........<br /> je fais un tour sur ton blog<br /> <br /> bye<br /> manuela
J
Jolie cette carte et peine de tendresse, JOS
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité