Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
27 janvier 2008

Angoulême 2008

Holà les Scropinettes !
Je suis très heureuse ce soir pour plusieurs raisons :

  • Il a fait un temps superbe tout le week-end et cela remet du baume au coeur !
  • Samedi : Festival de la BD à Angoulême avec mon Hom et mes poulettes, c'était G*E*N*I*A*L !!!!!!
  • Hoy : Petite journée tranquille en famille,  Soleil toutjours et Scrap tout l'après-m !
  • Y Manana : Rencontre avec mes 2 scropines poitevines Krystel et Prisca... à 14 heures, j'y serai  !!!ouiiiiii !!!

Voilà donc ma Première Page sur le Festival  : Il y en a 3 mais il  me reste à "fignoler" et encrer les 2 autres...

Pour ce Festival de la BD 2008 à Angoulême : l'Argentin José Munoz présidait le jury de cette 35ème édition en compagnie de son ami et scénariste Carlos Sampayo.
Leur nouvel album rend hommage à Carlos Gardel, le plus grand chanteur de Tango argentin
"Les Argentins mènent la danse" ...

page_munoz2

En détails :

 d_tails2

d_tails_1

 details3

Publicité
Commentaires
C
WHOUAOU ça me rappelle mon voyage à Buenos Aires ...sur un air de tango ! et la Lisette elle s'est éclatée avec les mangas ??????j'aime bien l'affiche...t'en a pas une para mi por favor !!!
T
j'aime beaucoup cette page!! et carlos gardel aussi, j'adore!!!
M
*****Bravo, superbe <br /> MD
M
Ca fait du bien de voir de la bonne humeur en ce début de semaine ... où par chez moi, les mauvaises nouvelles affluent !!! Ta page est superbe et très colorée ... Bon je me doute qu'aujourd'hui, t'as pas eu le temps de fignoler les 2 autres !! Avec ton après-midi chargée !!!
P
Ahhhhh ! j'ai hâte d'être à tout à l'heure...<br /> Comme elle est belle ta page... tu as réalisé un magnifique travail... Bravissimo !
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité