Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
3 janvier 2008

Noël avec les grenoblois

Vidéo envoyée par ajulise

C'est tout Grenoble qui débarquait en masse pour ces fêtes, puisque le 25 arrivaient les Italiens !!! Car pour ceux qui ne savent pas, on le dit une bonne fois pour toutes Chris ?? Ben oui... Papa est Espagnol et Maman Italienne ! Le mélange des 2  dites vous ? et bien c'est Chris et Moâ, ....de fortes Personnalités !!! lol Eh oui !! En tous cas, si vous aimez le chant... soyez curieux cliquez et écoutez la belle Voix de notre PapinO !!

Publicité
Commentaires
E
mmmh moi j'adore les patates!!!!
J
heyyyy mon amie tu aime sa manger des patates ?????
L
on n'a jamais vu une si grande concentration de roux dans la meme piece a Bourrouillan^^
C
Chuuuut cache nos origines !! on va nous fuir !!! quoique les 2 mélanges de sangs chauds font en effet de bons caractères...hum...merci pour cette vidéo, une fois de + je n'étais pas là...Papi a encore bien chanté du haut de ces 83 ans !! et toujours la même chanson depuis 38 ans que je l'entends !! j'ai bien aimé le geste de Mamie qui lui disait de la mettre en veilleuse...les Taties ont pris un coup de vieux !!Je vous embrasse tous !<br /> Chris
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité