Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
1 janvier 2008

Noel 2007

Vidéo envoyée par ajulise

Daniel est venu jusqu'à Bourrouillan 2 jours avec sa petite Mallaurie det je le remercie du fond du coeur car je crois que Maman et Papa étaient très très contents...Il est tellement aisé Aujourd'hui de se donner des nouvelles grâce aux sms, grâce aux emails et même de nous voir via les vidéos sur les blogs, etc...8 ans c'était trop... que de temps perdu dans cette vie déjà si courte...


Publicité
Commentaires
P
C 'est papa pas mal ton blog et c'est même très bien
E
ouahahahaha je savais pas que c'etait un faux le sapin!!!!!!mmmmhhh le bon cristal!!!!hip hip j'adore la photo de juju!!!!<br /> pour mon blog pas beaucoup le temps en ce moment mais bientot peut être <br /> bisous ma petite tatie
M
Bravo Lolo pour tes vidéos de Noël, suis heureuse de savoir que les grenoblois aient pu vous rejoindre et que les frères et soeurs se soient trouvés ensemble à Bourrouillan. Ton Papy ne perd pas sa voix au cours des ans.<br /> <br /> Les filles sont de plus en plus belles.<br /> <br /> bizz à tous<br /> MONIQUE
L
hihi bande d'ivrognes^^<br /> hihihihihi
C
bo eh ben c'est la larme à l'oeil que j'ai découvert ta jolie vidéo...bien sûr sans moi et mes petits...merci de l'avoir publiée, cela m'a fait énormément plaisir de voir (presque) tout le monde, et surtout Maman et Papa, avant de m'y rendre...dans environ 3 semaines...merci souerette<br /> Bizz<br /> CHRIS
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité