Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
10 décembre 2007

Petite Présentation

Après Sky, je passe à Canal ! 

Peut-être parce que je serai bientôt Quadra !!! alors il est peut être temps de passer à un autre Univers...

Je vous présente donc celui de LoloLiLu..

DSC02275

      Lo pour Moâ (Laurence) Li pour ma Lisou (AnneLise) et Lu pour ma Lulu (Juju/liette qui adore Lulu Castagnette )

Et parce que sans elles, il n'y aurait pas de rires...pas de joie...
pas de Bonheur tout simplement.
je leur dédie ce Blog à Elles, les 2 amours de ma Vie. 

Publicité
Commentaires
M
oh c'est beau... on dirait du veau<br /> moi aussi je t'aime <3
P
heuuu... j'étais pas sûre d'avoir tout suivi... Donc t'as déménagé et t'es viendé sur Canalblog... hihihi...<br /> Bon ben je vais faire le changement dans les liens...<br /> BiZouXXXXX
K
Je te rajoute dans mes liens Lololilu!!!<br /> Bizou bizou
C
J'ai bien aimé le site de TIM HOLTZ..interesant !!!
M
For Your Information.... Je suis anglais et ai traduit le commentaire précédent sur votre emplacement chez Alta Vista. Je suis plein d'espoir qu'il vous aide. J'ai pris des Français dans toutes la plupart de mes années scolaires et peux lire lui certains et lui en écrire et le parler certains, mais le AM non fluent du tout. Espoir qu'il aide
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité