Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
27 janvier 2010

Cadeaux.. Surprise ..

Bonjour mes fidèles scropines,

Pas sûre que vous connaissiez toutes Sophie et Odrey de Lyon, d'adorables scrappeuses que j'ai connues au TDS par l'intermédiaire de Chris et qui ont des doigts de fée...

Un petit concours est organisé sur leur blog, LA MARMITE A IDEES n'hésitez pas à leur rendre une petite visite et tenter votre chance... Je vous souhaite une agréable journée, dans le Poitou, la bise est de retour, il fait froid, brrrrrr gros bisous à toutes
" Une surprise...

Nous vous proposons un petit concours : "Enfant j'étais..."

DSCN4101

Sur une base papier format A4. Racontez nous votre personnalité à travers une photo de vous petite. Date limite du concours : 28 février minuit. toutes les réas sont a envoyée cette adresse  lamarmiteaidees@yahoo.fr  avec vos coordonnées et un lien vers votre blog. ( mais le concours est ouvert à toutes)

Début mars nous afficherons toutes vos créations avec un système de vote. 3 gagnantes recevront chacune un kit surprise.

N'hésitez pas à faire passer le message sur votre blog...on compte sur votre participation! a vos papiers. A très vite."

Publicité
Commentaires
S
Une idée bien sympa en effet, mais je manque de temps également !!! Bonne chance à toi.. bizzzzzzz
D
c' est une superbe idée bonne chance à toi ma Lolo <br /> bises de dany
M
L'idée est bonne mais désolée j'ai pas le temps:((<br /> Ici aussi le froid est revenu brrrrrrr<br /> bisous
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité