Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
18 janvier 2010

Enfin !

Bonjour les scropines,
Ma soeurette se décide ENFIN à meubler un peu son blog comme elle le dit si bien et de ce fait à publier les petits cadeaux que je lui avais faits pour ses 40 ans et que je n'avais pas pris en photo !!!
Donc si vous voulez aller les voir, cliquez 
ICI et vous verrez le canvas et le mini que je lui ai offerts le 4 décembre 2009.

Je vous souhaite une bonne journée, il fait un beau soleil dans le Poitou !

16

Publicité
Commentaires
L
je suis allée voir, super ce mini en structure en liége!<br /> bises
M
Bravo Lolo, pour ton nouveau bandeau,très chouette!<br /> j'ai fait un tour dans les minis. Que de belles réas, un régal pour les yeux.<br /> bizz
M
Tu as raison c'était dommage de cacher ces cadeaux pour Chris. Ils sont beaux et personnalisés selon les goûts de Chris. Bisous et bravo tu as bien travaillé. J'aime
S
Une bonne nouvelle en effet !!! je file voir.. bizzzzzzzz
D
ça c'est une bonne nouvelle <br /> bises ma Lolo <br /> dany
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité