Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
20 décembre 2009

Boite à thé et boite à sucre


12

Coucou du soir Mes Scropines,
Dans quelques jours, ce sera Noël et je suppose que beaucoup d'entre vous,  activez encore vos petites mains pour les cadeaux de dernière minute ! Je viens pour ma part de terminer une boite à sucre que j'offrirai à la maman de mon compagnon et une boite à thé pour ma belle-mère. Je vous fais partager tout ça avant de vous souhaiter à toutes de très très joyeuses fêtes de fin d'année. Excusez encore la mauvaise qualité de mes photos.
Gros Gros bisous et à bientôt.

La boite à Sucre

boite___sucre_Dany_no_l_2009

d_tails_boite_sucre_dany

bas_ouverte

J'ai rempli la boite de sucres candies, emballés, à la vanille, roux et blanc !

La boite à Thé

boite___th__Christiane_noel_2009_2

boite___th__Christiane_ouverte

boite___th__Christiane_d_tail2

boite___th__Christiane_noel_2009


Publicité
Commentaires
4
J'adore !
M
Je vois que tu as replongé à fond dans le scrap.Il est vrai que je n'avais pas regardé depuis un certain temps. Bravo c réussi et les boites belles et pratiques. Continue . Ton petit cadeau a beaucoup de succès.Biz
S
Waouh !! extra ta boite à thé et géniale la boite à sucre !! bien sympa l'asssortiment.... bizzzzzzz
M
Whouahhh elles sont superbes et bien remplies miammmm!!!!<br /> bisous bisous
P
SU*PER*BES !!!! elles sont superbes...<br /> Purée tu me donnes envie de scraper... Aurais-je le temps de bidouiller juste un petit truc ????<br /> Bizouxxxx ma belle... A très bientôt.. :))
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité