Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
17 novembre 2008

Premières cartes de Noël

Coucou les Scropines,
Toujours la grisaille dans le Poitou mais en même temps, nous sommes au mois de Novembre.... alors j'ai profité d'un peu de temps ce week-end pour faire mes premières cartes de NoëL.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et remercie mes fidèles scropinettes qui me laissent toujours d'adorables petits messages de sympathie qui me réchauffent le coeur. Enzo5134
carte_cerf_noel_2008__1000
carte_gouttes

sapins_2008

Publicité
Commentaires
K
Je sais, je suis en retard.........mais j'ai un mot d'excuse......<br /> trop belles tes cartounettes, très originales, bravo ma belle!!<br /> bibisssssssssssssss
N
super belles tes cartes à toi aussi!!<br /> bravo!!
L
Très original le feu! je savais pas qu'on pouvait rendre glamour la signalisation routière!^^
L
encore de jolies cartes qui fleurissent sur les blogs<br /> bises
C
Superbes cartes, Biz
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité