Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
9 août 2008

Mes cartes d'anniversaire

Bonjour à Toutes,
Cette année mon anniversaire est une histoire qui dure  qui dure...et comme c'est agréable...
Peut-être est-ce parce que je suis rentrée au club des quadras !
Je vous montre les zoulies cartes créées par mes poulettes et ma soeurette


carte_40_ans_lolo_de_Chris
Celle de ma Lisette
carte_de_ma_Lisou_pour_mes_40_ans
Et celle de ma Juliette
kdo_de_juju

Publicité
Commentaires
L
la carte pour la soeurette est vraiment géniale !!!<br /> bises
M
Vraiment toutes belles ces cartes elles ont toutes beaucoup de talent bravo les filles !!!<br /> Bisous
S
Magnifiques toutes ces cartes....
D
adorables petites cartes que du bonheur<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
K
Les cartes sont superbes, Et j'adore les photos avec tes filles et aussi celle avec Fafa, vous êtes tous trop beaux!!!!! Quelle belle famille!<br /> Poutous<br /> Atoutayeure!!!
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité