Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
1 juin 2008

Enveloppe de feutrine..

Bonsoir Bonsoir mes Scropinettes,
Juste un petit post ce soir pour vous montrer la jolie enveloppe en feutrine confectionnée par ma grande Poulette AnneLise div3et que je trouve mimie comme tout ! J'espère seulement qu'elle ne sera pas volée durant son trajet  postal !!
C'est une participation à un concours afin de gagner des entrées gratuites à la "Japan Expo"
qui aura lieu début Juillet à Paris et à laquelle bien sûr nous nous rendrons pour faire plaisir à mes deux Poupoules !!!!

DSC05118

DSC05119

DSC05120

new3362

Publicité
Commentaires
L
Malheureusement elle a surement été volée<br /> MEGA SNIF
L
^^ merci hihi<br /> Faut pas que j'oublie de l'envoyer maintenant =D
L
c'est trop géniale comme idée !bravo!<br /> biz
4
C'est cro cro mimi !<br /> Si elle gagne pas avec ça... c'est que le jury est acheté !<br /> Bizz
P
Anne-Lise est une jeune fille pleine de talent... c'est incroyable ce qu'elle peut être douée...<br /> Bravo la mIss...<br /> Bizouxxxxx à toi Lolo !
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité