Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
25 mai 2008

Le 23 ..12 ans de ma Juju

Le 23 mai 1996 à 23h45 naissait il y a 12 ans déjà.. mon adorable petite
PH0001Poulette JuliettePH0001
avec sa petite frimousse coquine et malicieuse et son extême gentillesse...
Nous avons fêté son anniversaire
dans le Gers auprès de son papi et de sa mamie Vendredi soir...

anniv_juju

En ce jour de Fête des mamans

,maman32

je tenais à remercier toutes mes scropines pour leurs gentils messages que je lis toujours avec beaucoup d'attention et de plaisir, ainsi que les quelques personnes qui passent, que ce soit par amitié ou par curiosité...

 


 

 

Publicité
Commentaires
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE JP!!!!!!!!
4
Joyeux anniv' Juju... un peu en retard !!!<br /> Bizz
D
12 ans !!tu es une grande fille et tu es bien jolie,maman doit absolument faire une superbe page avec ces photos,je te souhaite beaucoup de bonheur ma puce <br /> gros bisous d'une mamoune de guadeloupe<br /> dany
S
Un joyeux Anniversaire à JUJU !!! Sympa tes photos...
M
Que du Bonheur à tous <br /> bise MD
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité