Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
3 avril 2008

Hihihihi déjà ??

Coucou les Scropines !
  Surprise hier dans ma BAL lorsque je vois une belle enveloppe décorée rien que pour Moua !
Avec un mois d'avance
ma première carte d'anniversaire est arrivée...
Et c'est la douce et gentille Dany de Guadeloupe qui a sans doute voulu me faire un gros Poisson d'Avril !!!
Snif snif Dany,  je serai bientôt quadra alors nooonn!!! ne me vieillis pas avant la date fatidique !!

En tout cas, j'ai beaucoup ri et j'ai décidé de la montrer dès aujourd'hui à tout le monde ta jolie carte et je te remercie
boucou boucou !!!

Tu nous rejoins à Paris demain au Salon Version Scrap???...hihihihi

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est demain qu'on se rencontre avec les Scropines !!
Chouette  Chouette !

dany

Avec une illustration de Rachelle Anne Miller  que Krystel m'a fait connaitre et que je trouve adorable...

Merci encore à Toi Dany.

Publicité
Commentaires
M
tres jolie la cartounette<br /> j'ai été ravie de faire ta connaissance. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie, un peu court....<br /> bisous
S
Sa carte est superbe !!!<br /> Je te souhaite un très bon salon, bonne journée à toutes pour demain !!!
M
elle est adorable la ptite carte de Dany <br /> il valait mieux dans un sens que tu l'as reçoive un peu à l'avance vu la vitesse à laquelle va <br /> la poste ..... maintenant t'as 1 mois de plus lol <br /> Biz et bonne chasse demain ..........<br /> Mac
4
Ah ben si Dany se met à faire des Krystellerie, où va le monde ??? MDR !<br /> Bien jolie sa cartounette !!!<br /> Bizz
D
et bien voila je me suis trompée mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire pour toi alors prends la comme une preuve d'amitié et je t'en referai une dans un mois HI HI<br /> je prends l'avion et je vous rejoins au salon MDR allez pensez un peu à moi j'aimerai bien connaître toutes les "fofolles"<br /> gros bisous à toutes et profitez bien<br /> bises ded any de guadeloupe
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité