Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
31 mars 2008

Taguée

Bonjour mes Scropines....je ne devrais pas avoir mal aux cheveux moua...mais ce matin, je suis complètement HS !
Vendredi soir..Dimanche...plus 20 ans moua !!!! Et en plus pour commencer la semaine, une scropine me taggue....pffffff, Maccorinne coquine !!!! et une Fleurette qui  revient en force ce Lundi matin : Krystel !!!! grrr

Alors voici les  régles :
- parler de mon 1er
- Job :
-Voiture
- page de scrap
- voyage
- baiser
Je recois et je réponds au tag immédiatement
J'avertis 5 Scropines que je  taggue en allant sur leur blog hihihihihihihi

Alors mon tout tout 1er job, et bien j'avais 12 ans et c'était du baby sitting pour 3 enfants et 10 frs de l'heure à l'époque...

Ma 1ère tuture c'était une R5 bleue nuit jolie comme tout et que mes parents m'avaient donnée..et oui gâtée..

DSC03707ma 1ère page de scrap il a seulement 7 mois !

1er voyage mais grand voyage... les Etats-Unis en 1988 avec Denis, celui qui est devenu mon mari 3 ans après et qui aurait eu 42 ans hier...

Et enfin mon 1er baiser : un bel et magnifique Etalon espagnol à la Scopas à Ampuriabrava en vacances, tu te souviens Chris ???  j'avais...ben chez plus..13 ou 14 ans je crois....

Voilà Mesdames Maccorinne et Krystel ! BiZouZous et bonne journée à toutes...


 

Publicité
Commentaires
M
ah! ah! ah! enfin voilà la vérité sur cette attirance immodérée pour la Scopa et j'imagine que d'autres ont dû aussi passer de bonnes soirées (ex.Philippe, Daniel) tous complices? Hein? j'espère Chris. que tu étais sérieuse, tu étais toute jeunette à cette époque. Allez vs avez tous bien fait d'en profiter<br /> Bisous<br /> Signer : Maman Poule qui à l'èpoque passait aussi de bons moments
T
tu as commencé à travailler tôt!!! de l'exploitation d'enfants! ;-) bisous
N
tu étais super bien payée!!j'avais 10francs pour la soirée!!bises nataly
E
mdr moi jadore quand tu nous raconte tes escapades de jeunesse ma ptite tante!!!!
K
ba tu sais en tant que nounou professionnelle, si si pro!!!! et bien on prend 2,25 euros net de l'heure, alors tu étais plutôt bien payée pour l'époque!!<br /> Bizou bizou ma belle et encore merci pour hier....
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité