Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
30 mars 2008

Dimanche pluvieux !

Dimanche pluvieux mais Dimanche heureux quand Fleuré's Families débarquent à  9 à Schtroumpf City pour l'apéro !!!!
Et bien sûr les mains pleines !!!!!! entre la Pousse-d'Epine et les adorables tits kdos des Fleurettes, c'est comme si le soleil avait brillé toute la journ
ée !!!!
BJJSTV_147

Regardez comme ce canvas sur toile de lin est magnifique.... C'est Miss Prisca qui l'a fait !!!

kdo_de_P
Je l'adorrrre ... tout comme nos têtes de Bob l'Eponge !!!!

Et regardez  cet adorable petit Sac que Krystel m'a offert avec tous ces jolis scrapbidules que je n'ai découvert qu'une fois qu'elle était partie !!! c'est Superbe !

J'ai été gâtée comme tout et vous remercie de tout coeur mes Scropines...

kdo_de_c kdo_de_k


_41_


 

Publicité
Commentaires
M
PAs trop mal aux cheveux !!
C
BiEN mise en valeur la photo des "Bobette" l'éponge...heureusement car on a une tête dessus....Prisca tu as vraiment bien travaillé !!! Kikou aussi, toujours aussi raffinée...malgré les litres d'alcool avalés ces jours-ci !! LOL t'es bien gâtée soeurette GROS BISOUS
M
Aller hop toi aussi je t'ai taguée hihihihihihi<br /> biz Mac
4
J'adore la photo de bob l'éponge... à non c'est pas ça ? lol !<br /> Je comprends rien aujourd'hui !!<br /> Trop gâtée Lolo !<br /> Bizz
M
Ah bravo les scropinettes !!! elles t'ont bien gâtée c'est vraiment très beau !!<br /> Biz Mac
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité