Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
29 mars 2008

Soirée délire

Après ces quelques mois de partage, de  papotages, de nouvelles amitiés qui se sont créées dans la blogosphère du scrap  et dans laquelle je me plais à surfer pour découvrir tous vos talents.....;... après une première rencontre avec deux scropines formidables.....puis une deuxième, puis une  troisième rencontre.....Nous avons décidé hier, 28 Mars,  de nous faire une petite soirée avec nos DH afin de faire plus ample connaissance... Soupe de champagne à gogo, lunch dinatoire parfaitement organisé par notre adorable hôtesse Krystel  avec l'aide de son acolyte et inséparable Prisca pour la Mayo à l'huile d'olive !!!
Nous avons passé une Soirée délicieuse....délirante...déchirante !!!!
Merci les Coupines et merci à vos DH.

Je vous montre ce que j'ai réalisé à ces deux Fofolles

1

2

1p

2p

3c

4c


Publicité
Commentaires
C
Très sympa !<br /> Je viens aussi de voir une super boite dont je voudrais m'inspirer... je suis à la recherche d'idée pour des faires parts, cartons, menus et autres boites à dragées...serais-tu d'accord ?<br /> En quoi as-tu fait la structure ?<br /> Merci et bon scrap,<br /> Carole
M
Alors ces pizzas picard, elles étaient bonnes !!! Chui trop jalouses ... vivement vendredi !!
C
Tu deviens une vraie pro ! c'est super beau ! Bravo et Bisous
K
mERCI encore Lolo c'est trop gentil et trop joli!!! Et cela trne sur mon bureau de scrap!!!<br /> Bizou bizou
M
Whouahhhhhh mais c'est trop génial cette rencontre veinarde !!!<br /> joli cadeau bravo c'est très gentil <br /> Biz Mac
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité