Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
18 février 2008

Petit Message

Bonjour les Scropines,

Aujourd'hui, il fait gris dans le 32 ! Mais heureusement mes tits parents ont un ordinateur !
Je voudrais vous remercier  pour vos gentils messages, via mon blog ou ma messagerie car  j'ai reçu de jolies preuves d'amitié de certaines Scropines dont je n'aurais soupçonner que cela puisse arriver par internet il y a encore peu de temps...
Et ceci,  grâce à ma soeurette Chris qui m'a fait entrer dans la blogosphère du Scrap il y a maintenant quelques mois !
Depuis, Je me régale chaque jour ...à vous lire.. et  à découvrir vos magnifiques réalisations à toutes ... Réas riches en couleurs...en imagination... en originalité ...
Réas de véritables Artistes !
Alors merci encore à  Toutes.
peo_016104

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est à toi qu'on doit dire merci... ta gaité est très communicative, c'est un plaisir de venir visiter ton blog...
K
Merci à toi pour ta joie et ta bonne humeur qui règnent sur ton blog! tes posts sont toujours un régal à lire!!!!<br /> Bizou bizou
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité