Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoLiLu
LoLiLu
Archives
29 janvier 2008

Festival d'Angoulême suite

Bonsoir les scropinettes !
Après toutes ces émotions, calme et solitude hoy... et donc temps pour retravailler les 2 autres pages sur le Festival de la BD  dont je vous avais parlé Dimanche... Alors après discussion au sommet avec Prisca et Krystel  hier ! Petits conseils bien utiles : j'ai poncé mes deux pages puis les ai encrées à la Distress et je trouve que le résultat est très sympa, en tous cas en réel car mes photos sont toujours floues !!! pfff je vous montre :

bd1

BD2

Quelques détails :

DETAILS1 DETAILS2

DETAILS3

Publicité
Commentaires
L
c'était sympatique cette petite journée^^<br /> tes pages sont jolies
E
un pti schtroumpf schtroumpf , deux ptits schtroumpfs schtoumpfs!!!olalala c'est dur à écrire un schtroumpf!!!<br /> vous êtes bien mimis<br /> bisous
4
Géniales ces pages !!<br /> Et : si on voit bien le travail de ponçage qui rend super !<br /> Bizz
L
Très sympa ces pages !!
G
Tiens Angoulème, le festival de la BD, ça me rapelle des souvenirs ... ados j'y suis allée plusieurs années de suite dans les années 80-85, j'en garde de bons souvenirs et des tas de BD dédicacées ...<br /> Superbes tes 2 pages !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
LoLiLu
Publicité
Newsletter
Publicité